mardi 6 août 2013

Glossy Box Juillet 2013 : Le grand bleu

Certes il est un peu tard pour vous la parler de la Glossybox du moi de Juillet mais je vais tout de même vous présenter ma box que j'attendais avec impatience !
Ce moi ci , le thème est le grand bleu ce qui nous donne le droit à une jolie boite bleu aux couleurs de l'été .


J'ai été plutôt satisfaite à l'ouverture ce cette box malgré la déception de ne pas voir de vernis OPI ...
Les produits me plaisent tous sans exceptions et me serons tous utile !

Bilan : 

Le shampoing Mythic Oil de chez L'oréal , marque que j'adore ! J'ai hate de le tester .

Un gel rafraichissant pour les jambes fatigué , parfait pour les grosses chaleurs de cet été !


Petit coup de coeur : le Gloss lollipops " silence , je brille " , il sent tellement bon et laisse une agréable texture sur les lèvres , j'adore !


Mais aussi : un masque relaxant yeux de chez Algotherm ainsi que les ampoules solaires Optima .
Cette box grand bleu m'a beaucoup plu et j'espère que les suivantes serons tout aussi agréables !
Et vous les filles , qu'avez vous eu dans votre glossybox pour celles qui la reçoivent ?




3 commentaires:

  1. Oh dommage pour le vernis!

    J'ai eu le gloss aussi, il a un parfum à tomber :-)

    RépondreSupprimer
  2. le gloss est PARFAIT pour l'été !
    par contre avec le sable à la plage, un stylo à lèvres rosé semi-permanent est nettement plus conseillé mdrrrrrrrrr

    Hélène - une vintie (helenecardi)
    http://lespetitspapiersh.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai trop kiffé cette box

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer