jeudi 1 août 2013

Color show de chez Maybelline !

Eh oui ma patience m'a perdu , mes ongles sont mous , se dédoublent et j'en ai marre de les voir tout moche!
Je compte sur une cure de levure de bière + ecrinal vitaminé pour voir une amélioration mais pas assez rapide à mon gout !
Et hier par hasard , au rayon de mon supermarché je tombe sur cette petite nouveauté qui attire l'oeil : les color show de chez maybelline .
Ce sont en fait des faux ongles souples déjà décoré selon la mode nail art .
Bref , aprés réfléxion je craque et les emporte en me disant que sa me fera du bien au moral de voir des jolis ongles sur mes main en attendant que les vrais poussent ...
Ce matin je me lance donc dans la pose de cette petite merveille .
C'est rapide , facile , il n'y a juste qu'a choisir la taille du faux ongle , le patch adhésif qui lui est adapté , et on colle le tout.
Bon j'avoue c'est un peu flashi mais c'est l'été :)
Etant donné que je n'ai pas l'habitude d'avoir les ongles si long j'ai choisi de les limer à ma façon .
J'adore , c'est agréable à porter vu qu'ils sont assez souples , sa me fait du bien au moral et sa mets un peu de gaieté dans ma vie , éspérons maintenant que sa tienne !




3 commentaires:

  1. Ohhh je connaissais pas c'est toooop! Et sympa le badge Natacha birds :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca rend vraiment bien ! Tu les as gardé combien de temps ? :)

    https://www.facebook.com/See.you.sun.noeuds

    RépondreSupprimer
  3. Je les aient enlevé au bout d'une semaine , bien posés sa tient :)

    RépondreSupprimer