jeudi 17 juillet 2014

Mon avis sur la marque Aussie

Coucou les filles , lors de mon petit séjour en Angleterre j'en avais profité pour me ramener des produits Aussie , même si aujourd'hui ceux-ci sont disponibles en France .
Dans la boutique j'avais tout de suite craqué dessus , packaging au top qui nous incite à sentir l'odeur et la c'est juste l'extase surtout pour moi qui adore ces notes sucrée .
Il ne restait plus qu'a choisir la gamme qui convenait à mon type de cheveux .
Ayant les cheveux blond , fin et facilement terne j'ai donc choisi le shampoing et après shampoing de la gamme miracle shine ainsi que le soin magique 3 minute miracle.


Après deux mois d'utilisation je vous fait donc un petit bilan de ces produits .
Le shampoing et après shampoing miracle shine sont très agréables à utiliser et offre un véritable moment de détente sous la douche .
Les cheveux sont brillant , doux et souple et sentent trés bon pendant de nombreuses heures .
Mes cheveux restent très propre pendant au moins deux jours , ce que je n'ai pas avec un shampoing normal





Quant au soin reconstruction c'est vraiment magique , les cheveux retrouvent une force et une brillance incroyable .




Bref ces produits sentent divinement bon et jouent très bien leur rôle malgré que leur composition ne soit pas irréprochables , je les utilisent donc en alternance avec d'autres produits sans parabens et sans silicone .

Ces produits sont maintenant disponibles en France dans les monoprix au prix de 7€ pour les shampoing et après-shampoing et 9€ pour le masque .



Et vous quel est votre avis ?


1 commentaire:

  1. Sympa cet article, je ne connaissais pas du tout ces produits! Le soin restructurant me tente bien!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer