jeudi 4 juillet 2013

Test produit : le sucre à épiler

Hello les filles , je vous avait  parlé dans un article précédent d'un produit : le sucre à épiler acheté chez tati pour une bouchée de pain .
J'ai donc choisi de vous faire partager mon opération test .
Tout d'abord la texture sent bon ( une petite odeur de miel ) et est très agréable à appliquer comparée à d'autres cires sans bandes !
Je n'ai pas trouve sa particulièrement douloureux mais des petites rougeurs apparaissent quelques minutes après comme pour toute autre épilation .
Le point négatif serait l'application un peu difficile , il faut réussir à faire une belle boule si on veut bien retirer les poils . ( vidéo d'explication ici )
A savoir que l'on peut faire environ trois épilations demi-jambes + aisselles avec un petit pot .
Bilan : un bon rapport qualite prix , une epilation efficace et pour pas cher à la maison si on sait bien si prendre et en prime des jambes vraiment douces .
Bref je le recommande et pense que sa sera mon nouveau produit phare epilation :)
À bientôt pour de nouveaux tests produits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire