mardi 2 juillet 2013

Glossy box fête ses deux ans !

Pour l’anniversaire de Glossybox j'ai décidé de faire ma première commande .
J'attendais cette box avec impatiente et je ne suis pas déçue du tout !
Les produits correspondent bien à mon profil et le petit pochon cadeau me sert de trousse de toilette.


Petit récapitulatif des produits :
 - Le baume à lèvre , mon produit préféré .
Il est 100% naturel sent trés bon et à une texture agréable.
Un vrai petit bonheur dans mon sac à main qui peut aussi être utilisé pour les mains ou le coprs .
 - Le shampoing Monu 
 - Le mascara Smashbox volumateur que j'adore aussi , il à un peu l'effet du Volume de Chanel .
 - L'huile de douche Lehning qui embaume ma salle de bain et rend la peau extrêmement agréable et douce .
 - La crème régénératrice de jour IOMA . 

Les petits bonus qui m'ont ravis : la trousse de toilette anniversaire et le miroir "Les filles à".

Je pense donc continuer mon abonnement alors à bientôt pour la box de Juillet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire