dimanche 1 février 2015

Ma liste de bonnes résolutions

Coucou les filles !

Nous voilà déjà le 1er Février et il y a exactement un moi nous prenions de bonnes résolutions pour la nouvelle année 2015 .
Seulement chaque année combien de temps tenons-nous celles-ci ? Quel est le bilan après un mois passé ? Et bien personnellement pas très satisfaisant .
Cette année j'ai donc décidé de faire autrement et de fixer mes vraies résolutions après avoir tenté de les tenir pendant un moi , je vous fait donc la liste de celles-ci .
  • Être organisée, j'ai toujours l'impression de n'avoir le temps de rien faire et surtout d'en oublier mes priorités alors cette année c'est fini , j'essaye de m'organiser ! Au passage merci aux petits accessoires Hema qui nous permettent de faire des listes trop mignonne et de planifier un peu mieux notre vie.
  • Essayer d'avoir de belles mains , de beaux ongles . Car oui je rêve devant toutes ces photo de blogueuses mais je suis bien loin d'arriver à leur niveau . Alors je commence par me donner quelques objectifs réalisables: ne plus me tirer les petites peau, faire des soins réguliers, appliquer du vernis de qualité et surtout bien le retirer avant d'en mettre un nouveau en leur laissant un peu de repos si possible .
     
  • Prendre soin de ma peau en la démaquillant correctement tout les soirs et en appliquant des soins adaptés à mon type de peau et pas seulement pour essayer de finir un pot de crème qui au final ne me convient pas ou plus...
  • Profiter de la vie et des gens que j'aime. Car souvent je ne me rend compte de la chance que j'ai une fois le moment passé .
  • Abuser des plaisirs simples de la vie ; une bougie allumée, une crème qui sent bon, un moment de cocooning, une grasse matinée ...
Voila pour mes résolutions de l'année, 
prenons les belles choses de la vie là ou elles se trouvent..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire