mardi 23 juillet 2013

Tes produit : Le fond de teint liquide Avon couvrance invisible .

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai testé : le fond de teint Avon couvrance invisible .
C'est un fond de teint liquide qui se décline en plusieurs teinte avec une SFP 15 .
Il est très agréable à appliquer et n'a pas d'odeur particulière , je trouve la couvrance plutôt bonne et il unifie bien le teint .
J'ai aimé sa texture qui n'est pas grasse du tout et ne fait pas briller la peau .
La diversité des teintes proposées vous permet de trouver un fond de teint réellement adapté à votre peau .
Le prix est de 17€00 les 30 mL ce qui est abordable et selon moi un bon rapport qualité/prix .
Je suis donc satisfaite de ce produit et le recommanderais pour les peau avec peu d'imperfections .



PS : Une page de ce blog est consacrée aux produits AVON , contactez moi si vous souhaitez vous en procurer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire