mardi 16 juillet 2013

Le bon plan du jour : Codes promo Sephora

Coucou les filles , aujourd'hui je viens pour vous parler du bon plan du moment .
Et sa se passe chez : SEPHORA !
Je ne sait pas vous mais pour ma part j'adore cette enseigne , que ce soit en ligne ou en boutique .
J'ai en ce moment une petit Wish liste Sephora :
-> Le mascara Le volume de Chanel que j'ai déja testé , il est juste merveilleux !
-> Le porefessional de chez Benefit , vu en vidéo et que j'adorerais tester .
-> Les Nail patch Art motif coeur , vu en photo et tellement mignon .
-> Le vernis OPI hot pink to hold'em dont la couleur mi-rouge mi-rosé m'attire fortement 
Et bien d'autres choses ...
Bref autant vous dire que des petites réductions sont les bienvenus .
Par chance , les voila ! J'ai reçu diverses offres par mail dont je vais vous faire profiter avec plaisir !
Pour celle qui aime les surprises : 12 échantillons offerts dés 50€ d'achat avec le code SURPRISE
Pour les grosses commandes : 7€ offert dés 50€ d'achat avec le code ROULETTE7
Pour les économes : Les frais de ports offert dés 20€ d'achat avec le code CHANCE
Pour toutes les Beauty addict : 15% sur tout vos achat avec le code ETE15
Vous avez jusqu'au 7 Août pour vous faire plaisir avec ces promo alors toutes à vos paniers !
Petit plus , si vous souhaiter récupérer un pourcentage du montant de vos achats, inscrivez vous sur ce site de cashback  -> inscription




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire