mardi 11 juin 2013

L'appli du jour

Vendre , acheter , échanger ?


Si comme moi tu es toujours en quête de bons plans c'est l'appli qu'il te faut !

Vends , achète et échange tout ce qu'il te plaira ; vêtements, chaussures, accesoires, cosmétiques ....
Vinted te permet aussi de discuter de tout et de rien sur le forum .
Attention , on en devient vite accro !
J'ai déjà pu échanger quelques fringues ce qui me permet de renouveler un peu ma garde robe , j'ai aussi vendu , ce qui me laisse une petite cagnotte pour dépenser dans ce que je veut !
Vinted te permet de dénicher de jolies pièces tout en faisant des économies et en donnant une seconde vie à nos vêtements !
Il est possible de télécharger l'appli sur l'app store ou de se connecter directement au site->
Vinted

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire